Ready4POS

 

Depuis plus de 15 ans, nous vous proposons sur tout le territoire national, une large gamme de logiciels et matériels spécialisés en fonction de votre métier, de vos besoins, de vos contraintes d’implantation et de fonctionnement et bien sûr de votre budget.

Nous assurons, outre la vente, l’installation, le paramétrage, la formation et le SAV de tous vos produits (matériels et logiciels).

Une vendeuse en restaurant encaisse un client via un système de caisses enregistreuses Ready4Pos

Nos services

Nous vous proposons une large gamme de services adaptée en fonction de vos besoins, de votre secteur d'activité et de votre budget :

 

Analyse & conseils

de vos besoins pour une recommandation d'implantation et de fonctionnement précis

Vente et/ou location

de vos solutions logiciels métiers avec ou sans matériel

Vente et/ou location

de vos besoins en matériel : caisse tactile, imprimantes, périphériques, bornes de commandes , monnayeur, ...etc.

Prestations clés en main

logiciels et matériels : installation, paramétrage complet, formation.

Formation :

nous vous formons ainsi que vos équipes sur tous nos outils logiciels et matériels

Financement

achat ou location grâce à nos partenaires financier Grenke Location, Leasecom et LOCAM

Service après-vente

gestion de tout votre SAV, téléassistance, assistance sur site, garantie matériel,... .

Hotline

7 jours /7 et 24h/24

Notre méthode

Grâce à une équipe dynamique et constamment à votre écoute, nous vous proposons une méthode simple, sans faille et efficace.

 
A

1. Analyse du besoin

Par téléphone ou lors d'un rendez-vous de démonstration de nos produits, nous établirons un cahier des charges précis de vos besoins et de votre budget. Nous vous proposerons des packages en adéquation avec vos objectifs.
A5

2. Offre complète et propositions de financement

Nos équipes reviendrons par la suite avec un devis complet et expliqué. Vous serez contacté pour évaluer ensemble la pertinence de notre offre et la modifier au besoin.
A4

3. Validation de l'offre & RDV avant déploiement :

Une fois l'offre validée, nos techniciens entrerons en contact avec vous pour réunir l'ensemble des éléments nécessaires à la préparation de votre commande.
A3

4. Préparation complète en atelier :

Nous préparons toujours matériel et logiciel en atelier afin de garantir des rendez-vous d'installations efficients : notre objectif est de réaliser le maximum de tâches chronophages en atelier pour se concentrer sur vos besoins et votre formation le jour de l'intervention
A6

5. Déploiement sur site

Nous proposons des solutions "clés en main", ce qui veut dire que lorsque nous quittons notre point de vente, nos systèmes sont opérationnels et votre personnel formé. Nous ne proposons que des forfaits et non des packs horaires afin de garantir le temps nécessaire à votre connaissance du pack commandé.
A2

6. Suivi client :

Nous assurons le suivi de tous nos clients et tous nos nouveaux clients se voient inclure une assistance offerte pour les 12 premiers mois. Au-delà nous assurons via des contrats de maintenance annuelle, votre suivi matériels et/ou logiciels.